search

Kyosho Fazer D2 Toyota 86 GT Tuned Ver. Red 1:10 Drift Readyset

280,00 €

PRÉCOMMANDE / ARRIVAGE JUILLET

La GT86 est la version européenne de la voiture de sport FR "86" de Toyota, sortie en 2012 et qui a hérité du nom de l'AE86 qui a gagné en popularité dans les années 1980

Quantité
SUR COMMANDE (pas en stock) - Nous contacter avant de commander : contact@race-rc-modelisme.com

PRÉCOMMANDE / ARRIVAGE JUILLET

La série FAZER Readyset est prête à l'action dès sa sortie de la boîte. Il suffit de charger une batterie sur la voiture et d'insérer les piles dans l'émetteur. Le très attendu modèle RWD drift-spec FAZER D2 est arrivé ! Les deux roues motrices arrière (RWD) sont la configuration standard des voitures R/C de drift à l'échelle 1/10 et glissent sur la surface de la route avec un contre-braquage important, tout comme une vraie machine de drift. Avec son châssis RWD spécifique au drift, le FAZER D2 présente une répartition du poids et une conception de la suspension différentes de celles du FAZER standard, ainsi qu'un récepteur avec une unité gyroscopique intégrée qui contrôle automatiquement le contre-braquage pour un glissement optimal de la carrosserie. Le gyroscope contrôle à la fois la direction et l'accélérateur, ce qui permet aux nouveaux venus dans le monde du drift de conduire comme un pro. Le châssis intègre également d'autres composants modernes de voiture de drift R/C, tels que des bras de suspension à longue portée et un moteur monté en hauteur pour faciliter la manipulation et l'installation. Même si ce FAZER est livré en tant que Readyset, vous pouvez toujours changer et améliorer les pièces pour un réglage personnalisé et une configuration de la D2 comme une voiture R/C pure. Pour compléter l'expérience complète de la machine de drift, ce modèle comprend la carrosserie à l'échelle ultra de Kyosho et un empattement variable qui permet de monter une variété de styles de carrosserie. Traditionnellement, les voitures de drift à l'échelle 1/10 sont le domaine des pilotes expérimentés, mais le FAZER D2 Readyset complet met les sensations du drift à portée de main.

La carrosserie "ULTRA SCALE BODY" de Kyosho, méticuleusement finie, reproduit fidèlement les moindres détails de la carrosserie de la voiture, y compris les feux, les pare-chocs et les rétroviseurs, afin de créer un modèle réaliste de qualité "action display". Le modèle "ULTRA SCALE BODY PLUS" va encore plus loin en éliminant les trous de fixation percés dans la carrosserie en polycarbonate.

- Voiture de drift EP (électrique) à l'échelle 1/10 entièrement assemblée dans un ensemble prêt à l'emploi. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de 4 piles AA pour l'émetteur et d'une batterie avec chargeur pour le châssis.
- La carrosserie est peinte, les décalcomanies sont appliquées et le système R/C est préinstallé, de sorte que vous pouvez le piloter dès sa sortie de la boîte.
- Le nouveau châssis RWD est optimisé pour la conduite en drift et est équipé d'un gyroscope de direction et d'accélération qui facilite la conduite en drift pour tout le monde.
- Les pneus de dérive en plastique sont inclus de série et offrent un équilibre optimal entre la glisse et le contrôle de la dérive.
- Comprend le nouveau récepteur KRG-331D avec gyroscope intégré et le servo KS4072-06W.
- L'empattement variable permet de monter la plupart des carrosseries existantes de la série FAZER.
- Le support de batterie peut accueillir des packs de batterie de différentes tailles, de sorte que la plupart des packs de batterie standard pour les voitures R/C peuvent être montés.
- Une large gamme de pièces optionnelles est disponible pour le réglage et la personnalisation.

F918960F7989410390BA05DA0466CAD2_original.webp

Le châssis RWD entièrement nouveau, conçu pour le drift, est équipé d'un système R/C préinstallé et d'un récepteur avec gyroscope intégré. La suspension et le support de moteur sont spécialement conçus pour les performances en drift.

48F95A1BA13F49D3BB83D2B6DA036CF8_original.webp

La GT86 est la version européenne de la voiture de sport FR "86" de Toyota, sortie en 2012 et qui a hérité du nom de l'AE86 qui a gagné en popularité dans les années 1980. Ce modèle a été modifié avec un capot en carbone et un aileron arrière, entre autres améliorations aérodynamiques.

5CDAE1C700CE47B9B4ED61B0133A0944_original.webp

Les roues reproduisent fidèlement les RAYS TE37V, un choix populaire dans diverses catégories de voitures réelles.

33E9A0BDB5264379AD74EAEE06B9E05E_original.webp

La suspension avant à double triangulation de longue portée offre un angle de braquage important, avec un réglage de la chasse, du centre de roulis et d'autres paramètres géométriques.

05825FC3271A4AEA870CC55C593DA819_original.webp

La position haute du moteur induit des caractéristiques de roulis modérées. Le moteur G22 à balais, facile à utiliser, est fourni en standard avec un couvercle d'engrenage pour empêcher la saleté, etc. d'interférer avec la chaîne cinématique.

7A91DB5747624F338DF61C8D6AF4D2BC_original.webp

Le montage du moteur élimine le besoin d'un réglage délicat du jeu d'engrenage (engrenage). Le rapport de transmission peut être modifié en utilisant le trou allongé pour s'adapter aux pignons Kyosho 48P 16-37T.

5F0175726D67432A84C38E00F01A589A_original.webp

Le nouveau servo KS4072-06W offre des caractéristiques de direction idéales pour la conduite en dérive et fonctionne en combinaison avec une unité gyroscopique nouvellement développée qui permet un contrôle optimal du contre-braquage.

04DD4305223C4704AD4BC8FFAEE56660_original.webp

Équipé d'un récepteur KRG-331D récemment mis au point, intégrant une unité gyroscopique optimisée pour la conduite en dérive. Le gyroscope modère à la fois la direction et l'accélérateur (contrôle de la vitesse), et le gain (sensibilité) de chacun peut être réglé à l'aide d'une molette.

52CE1A2EE7514B10AA71FBF286C8437C_original.webp

L'ESC (Electronic Speed Controller) est monté à l'arrière de la voiture afin d'optimiser la répartition du poids pour le drift. L'ESC est fixé dans un plateau spécial qui peut être retiré à l'aide d'une seule vis pour faciliter l'entretien.

731AD95E6A824E8A907B2F3C7A0EA921_original.webp

Le châssis principal en résine est divisé en sections avant et arrière, et les points de connexion peuvent être modifiés pour ajuster l'empattement en fonction de la carrosserie montée.

E7FAF5ED2786403C811302D132FC560D_original.webp

Grâce à la nouvelle conception des supports de carrosserie dissimulés, les poteaux et les goupilles de fixation ne dépassent pas à l'extérieur, ce qui donne une apparence plus réaliste à la carrosserie exquise à l'échelle ultra.

20B19D77513B484DB931DE3F64554400_original.webp

Les moyeux de roue sont ornés d'étriers et de disques de frein factices, ce qui renforce considérablement l'impression d'échelle. L'unité d'entraînement arrière utilise un essieu rigide sans différentiel pour permettre une dérive en douceur.

08D2CC2A4D35407F98200D1470D71764_original.webp

Les baquets d'éclairage avant et arrière sont compatibles avec la série d'unités d'éclairage à DEL 97054 vendue séparément. En installant l'unité d'éclairage à LED, la carrosserie se transforme en une véritable voiture

<Données techniques>

- Longueur (carrosserie incluse) 441mm
- Largeur (largeur de la carrosserie * sans les rétroviseurs) 208mm
- Largeur (châssis) 208mm
- Hauteur 136 mm
- Hauteur du châssis 12mm (approx.)
- Empattement 260mm (240-273mm ※Adjustable)
- Bande de roulement(F)172mm
- Bande de roulement(R)180mm
- Rapport de vitesse 9.1:1
- Bande de roulement(F/R)φ63×24mm
- Poids 約1,450g
- Moteur G22
- Système R/C Syncro KT-231P+

K.34502T1B
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.